Génération slashers : ces trentenaires qui se créent une vie professionnelle sur mesure

On les appelle les « boulimiques du travail » ou « shizophrènes professionnels ». Par choix ou par nécessité, de plus en plus de… Article publié sur Mode(s) d’emploi : Génération slashers : ces trentenaires qui se créent une vie professionnelle sur mesure Suivez nous sur Twitter et Facebook
Continuer la lecture de « Génération slashers : ces trentenaires qui se créent une vie professionnelle sur mesure »

Assurer son auto-entreprise : la bonne résolution de 2018 !

Un jour un client vous a peut-être demandé si votre auto-entreprise était assurée ? Problème : vous ne saviez pas trop de quoi il parlait… Assurer pour qui ? Contre quoi ? Et dans le cas où vous souhaiteriez répondre par l’affirmatif : combien coute cette fameuse assurance et que couvre-t-elle ? On vous explique tout ça. Pourquoi assurer son auto-entreprise ? […] The post Assurer son auto-entreprise : la bonne résolution de 2018 ! appeared first on Actualité Auto-Entrepreneur.
Continuer la lecture de « Assurer son auto-entreprise : la bonne résolution de 2018 ! »

Mon auto-entreprise peut-elle devenir une marque ?

Avec le statut Auto-Entrepreneur, le nom officiel de votre entreprise sera toujours votre « prénom-nom » personnel. Cependant : vous pouvez aussi décider d’ajouter à votre auto-entreprise un nom commercial pour la désigner autrement. Et après quelques démarches, celui-ci peut même devenir votre marque. Voici la marche à suivre. Pourquoi ajouter un nom commercial à son auto-entreprise ? […] The post Mon auto-entreprise peut-elle devenir une marque ? appeared first on Actualité Auto-Entrepreneur.
Continuer la lecture de « Mon auto-entreprise peut-elle devenir une marque ? »

Témoignage : mieux gérer sa flotte pour une optimisation des livraisons et des clients satisfaits

Le groupe Rouquette, distributeur de boissons auprès des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, s’est équipé d’un outil fiable de gestion de flotte, afin de gagner en réactivité et garantir à ses clients un temps d’intervention le plus court possible.
Continuer la lecture de « Témoignage : mieux gérer sa flotte pour une optimisation des livraisons et des clients satisfaits »

La culture d’entreprise, un levier de croissance souvent négligé

Conscients de l’importance de la culture d’entreprise, les dirigeants ont pourtant rarement une stratégie pour la diffuser et l’entretenir auprès… Article publié sur Mode(s) d’emploi : La culture d’entreprise, un levier de croissance souvent négligé Suivez nous sur Twitter et Facebook
Continuer la lecture de « La culture d’entreprise, un levier de croissance souvent négligé »